Petits pains à hamburger complet

Publié le par les recettes de Céci

Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens avec une petite recette de boulange parce que ça faisait trop longtemps...n'est-ce pas??? Allez un petit hamburger, ça vous dit??

Préparation: 5mn
Cuisson: 12mn à 200ºC
Pour 10 pains

-180g de lait
-150g d'eau
-1 oeuf
-2cs d'huile de tournesol
-1cc de sel
-400g de farine T65
-200g de farine complète T150
-1 sachet de levure de boulanger
-1cs de sucre
-graines de sésame

Préparation:
Mettez tous les ingrédients dans la MAP dans l'ordre indiqué en séparant la levure du sucre et lancez le programme pâte. Une fois prête, sortez la pâte sur un plan de travail fariné, la dégazer et formez  10 pâtons du même poids. Les laisser reposer 45 mn dans un endroit chaud, recouvert d'un linge propre. Une fois les hamburger gonflés les badigeonner d'eau et les saupoudrer de graines de sésame. Enfournez 12mn à 200ºC. Biensûr ça dépend des fours!!
Je vous souhaite une bonne burger party et je vous dis à vendredi pour une nouvelle pause gourmande....bisous....

Commenter cet article

E
<br /> Excellente petite recette surtout avec la farine complète.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils sont trop beaux... nous adorons les burgers party je vais essayer de tester bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rien à envier à ceux du mac do!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ils ont de la gueule je trouve. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre