Bruschetta au jambon cru, chèvre et pommes fondantes

Publié le par les recettes de Céci

Bonjour tout le monde!! Vu que j'ai un peu de temps j'en profite pour faire partager avec vous cette petite recette de Bruschetta. On y retrouve le thème que j'adore...oui vous avez trouvé: le sucré-salé.

Préparation: 10mn
Cuisson: 7 à 10mn
Pour 2 personnes

Ingrédients:
-2 tranches de pain
-2cc de miel
-1 tranche de jambon cru
-1 pomme + 1 noix de beurre+ 1cc de sucre
-4 tranches de fromage de chèvre

Préparation:
-Faites caraméliser les pommes coupées en morceaux dans une poêle avec le beurre et le sucre.
-Pendant ce temps, badigeonnez de miel le pain, recouvrez de jambon cru, de pommes caramélisées et de 2 tranches de fromage de chèvre. Passez quelques minutes dans un four chaud jusqu'à ce que le fromage soit fondu et servez accompagné d'une salade.
Je tiens à vous remercier pour vos gentils messages, c'est très gentil...Le petit Noah pousse bien. Je vous dis à demain pour une nouvelle pause gourmande, bisous


Vous aimerez peut-être cespetits roulés au fromage frais parfumé au basilic, jambon fumé et salade ou cette boule aux céréales.

Commenter cet article

M
<br /> Délicieux! Et les invités ont adoré! Je cherchais quoi faire comme entrée avec mon jambon de parme eh bien voilà! J'adore les entrées sucrées salées....<br /> Merci d'avoir partagé!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je pense bien que le petitr Nath pousse bien quesce que se sera quand il va pouvoir gouter les delicieuxet tres beaux plats de maman ,il en a de la chance Bisous DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Haaaannnmmmmmmmm oulala j'adorrrreee! L'association pomme-chevre est completement décadente et en brushetta je craque complètement!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elle est bien gourmande cette tartine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette photo est bien appétissante !<br /> <br /> <br />
Répondre