Cake truffé de chocolats!! Devinez lesquels???

Publié le par les recettes de Céci

En ce moment il y a un concours spécial cake qui s'appelle Tronche de cake, c 'est sandrine qui sur son blog me l'a fait découvrir, donc voilà ma petite recette pour le concours.... Vous qui commencez à me connaitre vous savez que j'aime beaucoup le chocolat donc voilà...je ne fais pas dans l'originalité!!!! (on ne se refait pas!!!)

Préparation: 15mn
Cuisson : 40mn
Pour 8 personnes

Ingrédients:
3oeufs
150g de beurre pommade
200g de farine fluide
1/2 sachet de levure chimique
150g de sucre en poudre
5cl de lait
Pour le truffage:
4cs de nutella
1 barre de toblerone (5og)
1/2 tablette de chocolat blanc

Préparation:
Mélangez tous les ingrédients "secs" ensemble. Au batteur mélanger le beurre pommade avec les oeufs, ensuite à l'aide d'une cuiller, ajoutez petit à petit les ingrédients "secs" et délayez avec le lait.

Beurrez le moule à cake et versez une première couche de pâte dans le fond. Mettez le nutella et recouvrez du reste de pâte. Incorporez les morceaux de toblerone et de chocolat blancs.

Enfournez dans un four préchauffez à 170ºC pendant 40mn

J'avoue que ça faisait des années que je n'avais pas fait de cake, mais cette fois-ci je ne tarderai pas autant pour en faire un autre....Une petite confidence, mais juste entre vous et moi (j'en suis déjà à la moitié, mais il est tellement moelleux et avec son petit coeur au chocolat c'est dur dur d'y resister....)

Bonne fin de soirée, et gros bisous à toutes et à tous.....

Commenter cet article