Rose des sables au rice crispies

Publié le par les recettes de Céci

Bonjour à vous...aujourd'hui je vous propose une petite douceur à grignoter sans modération à toutes heures...inutile de vous dire que ça a eu un grand succès, tout le monde s'est rué dessus. J'ai trouvé cette recette dans le livre très chocolaté de Trish Deseine Je veux du chocolat.

Préparation: 10mn
Pour 24 petites bouchées

Ingrédients:
1 tablette de chocolat blanc dessert de nestlé
1 tablette de chocolat au lait dessert de nestlé
rice crispies

Préparation:
-Faites fondre au bain-marie dans un saladier le chocolat. Un fois fondu, verser des rice crispies et mélanger bien. Tous les rices crispies doivent être recouvert de chocolat. Ensuite avec 2 cuillères faites des petits tas sur une feuille de papier sulfurisé ou de silicone...
Vous voyez, un vrai jeu d'enfant, idéal pour le gouter du mercredi par exemple...je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à demain pour une nouvelle recette.....bisous

Merci  beaucoup à tous ceux qui sont en train de voter pour mon blog pour le concours du meilleur blog et biensur à ceux qui continuent à le faire....ICI.   Bienvenus à tous ceux qui s'inscrivent à la newsletter....ça fait très plaisir....

Commenter cet article

C
<br /> Salut Ceci, j'ai envie de faire cette gourmandise, mais elle ne sera pas consommée avant 48h, t'en penses quoi, ce sera toujours croustillant ou bof ?<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
B
<br /> g esayé hier soir c exelen il y en a deja plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de l'apprendre!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour ne pas rester sur une défaite, j'ai testé ta recette et le résultat est bien mieux ! :oD<br /> <br /> C'est très simple à réaliser et bon.<br /> <br /> L'idéal étant d'avoir des formes régulières. Via des emporte-pièces, cela pourrait le faire, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui biensur, on peut utiliser des emportes pièces ou des moules en silicone.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai essayé ce genre de recette avec de la noix de coco en supplément.<br /> Le résultat n'était pas génial. Les Rice Krispies n'adhéraient pas et il y avait trop peu de chocolat.<br /> <br /> Voici la recette que j'avais :<br /> <br /> - 40g de chocolat au lait<br /> - 50g de Rice Krispies<br /> - 40g de noix de coco en poudre<br /> <br /> Faire fondre le chocolat au bain-marie ou au four à micro-ondes.<br /> <br /> Incorporer les Rice Krispies et mélanger. Ajouter la noix de coco et mélanger à nouveau.<br /> <br /> Confectionner de petits tas dans des petites formes à muffins et laisser reposer 1h au frigo.<br /> <br /> Je tenterais bien ta recette, sachant qu'il faut mettre davantage de chocolat et laisser refroidir sur du papier sulfurisé.<br /> <br /> C'est toujours décevant quand une recette est ratée...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Je les ai fait les petites roses des sables. Facile à faire et tellement bon!<br /> Merci pour le partage de la recette!
Répondre