Cookies gout vanillé aux supers pépites de chocolat

Publié le par les recettes de Céci

Bonjour à vous...J'éspère que vous avez passé un bon week-end?? et que la reprise n'est pas trop dure...si c'est le cas je vous propose une super bonne recette de cookies que j'ai trouvé sur le blog de  manon . Quand j'ai besoin de faire des cookies...je vais toujours y faire un saut...y'a toujours de bonnes recettes à tomber...

Préparation: 15mn
Cuisson: 10/11mn par fournée à 180ºC
POur une 20aine de cookies

Ingrédients
-85g de beurre demi-sel mou en pommade
-85g de cassonade
-1 oeuf
-1cs de vanille liquide
-150g de farine
-1cc de levure chimique
-100g de chocolat noir haché grossièrement
Préparation:
-Mélanger le beurre avec le sucre, puis ajouter l'oeuf, la vanille. Mélanger à nouveau. Incorporer la farine et la levure sans pétrir de trop. Puis ajouter les pépites de chocolat. Sur une feuille de papier sulfurisée, déposer des petits tas à l'aide d'une cuillère à café et enfourner dans un four chaud à 180ºC pendant 10/11mn
Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à demain pour de nouvelles recettes....bisous

Merci  beaucoup à tous ceux qui sont en train de voter pour mon blog pour le concours du meilleur blog et biensur à ceux qui continuent à le faire....ICI.   Bienvenus à tous ceux qui s'inscrivent à la newsletter....ça fait très plaisir....

-

Commenter cet article

L
<br /> ils sont délicieux<br />
Répondre
J
<br /> Je vais réaliser ces petits cookies demain mais j'aurais une question, je peux remplacer le sucre cassonade par du sucre blond ? Ca ne change rien je pense ?<br /> <br /> <br /> Merci, à bientôt!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui vous pouvez utiliser du sucre blond, pas de soucis!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou céci,<br /> <br /> <br />  Bravo pour ton super blog !!! J' adore tes recettes , la mise en page , les photos , tout est parfait ... Je viens de faire les cookies vanille et les cookies tout choco !!!!!!!!!!!!!!!! c'<br /> est renversant de bonheur ! simple , rapide et succulent ... Surtout , continues , je suis FAN ! j' en connais un qui va se régaler pour sa pause au boulot demain matin ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Isa,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments, c'est trop gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super cookies qui a plus à tout le monde ! mercie pour cette delicieuse recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
hum j'ai envie de croquer à pleine dents!
Répondre