Laurent Petricorena

Publié le par les recettes de Céci

Bonjour, aujourd'hui je vous emmène au Pays Basque avex les produits de Laurent Petricorena. Allez vous promenez sur son site et découvrirez une très large gamme de produits traditionnels d'une très grande qualité. C'est à côté de St Jean Pied de Port, à St Etienne de baigorry que Laurent Petricorena fabrique et innove depuis 4 genérations de nouvelles recettes pour nous faire profiter de toutes les saveurs basques. Aujourd'hui je vous propose de découvrir avec moi:
-La sauce Basque Sakari, douce, qui est l'emblème de la maison Petricorena
-La mayonnaise au piment du Pays Basque, fine et savoureuse
-Les tomates semi-séchées à l'huile d'olive
-La piperade basquaise
-La truite des pyrénées.

Je vous laisse découvrir tous ces produits ici...et je vous dis à tout de suite pour la recette...

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

F
de bien bon produits, tu va te régaler et nous aussi à traver tes recettes. Bisous
Répondre
D
Ce sont d'excellents produits que je connais.<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
J'appelle ça des rissolles ou chaussons et j'adore.
Répondre
C
C'est de bon produits moi aussi j'en ai reçu en partenariat. bises
Répondre
I
cela donne envie
Répondre