Les bounty bars de Trish Deseine

Publié le par les recettes de Céci

Petits-gateaux-3559.JPG

Coucou tout le monde...je suis heureuse de vous retrouver pour partager avec vous une petite gourmandise... Je ne sais pas vous mais je rafolle de ces petites choses...Avant de passer à la recette je tenais à préciser que j'ai diminué les doses par 2...

 

 

-Préparation: 10mn

-Repos: quelques heures ou toute une nuit

-Pour une trentaine de petites bouchées

 

Ingrédients:

-175g de chocolat dessert

-50g de beurre doux mou

-50g de sucre glace

-100g de lait concentré sucré

-115g de noix de coco râpée

 

Préparation:

-Faites fondre le chocolat au bain-marie et versez-le dans les empreintes (30) et laissez durcir au frigot.

-Mélangez le beurre qvec le sucre et ajoutez-y le lait concentré et la noix de coco. Mélangez bien le tout et répartissez dans les empreintes sur le chocolat. Réservez au frais une nuit ou quelques heures et servez.

 

bounty-bars.jpg

J'ai utilisé des empreintes à mini tartelettes, mais vous pouvez utiliser n'importe quel type de moule. Je peux vous dire que tout le monde apprécié....

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée et je vous dis à très vite pour une nouvelle pause gourmande... 

Commenter cet article

C
Une petite gourmandise qui ferait aussi son effet dans un panier gourmand!!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
F
J'adore aussi ces petites douceurs.<br /> Et surtout en ce moment.<br /> Bonne journée, en ce Lundi et une excellente semaine.
Répondre
L
Quelle jolie petite gourmandise !
Répondre
C
Superbes gourmandises Céci. ça doit se laisser manger sans faim<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
<br /> Je les ai faites hier, en divisant les proportions par 5 ( j'ai obtenu 6 bounty bars) car nous ne sommes que 2 à aimer la noix de coco à la maison et je peux te dire que nous avons adoré.J'en<br /> referai d'autres, c'est sûr<br /> Merci pour toutes tes très bonnes recettes, ton blog est un régal à visiter<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est génial....merci pour tes impressions...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />