Cookies moelleux aux cerises confites

Publié le par les recettes de Céci

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous présente une petite gourmandise que j'ai trouvé sur le site Pure gourmandise que j'ai découvert il y a peu. Il est magnifique avec de superbes photos et pleins de macarons. J'ai réalisé ces cookies avec des cerises griottes confites bio que j'ai reçu par Pain & Gourmandises mais vous pouvez les réaliser avec des cerises.

Préparation: 10mn
Repos: 1h au frais
Cuisson: 12mn à 180ºC
Pour 24 cookies

Ingrédients:
-1 oeuf
-90g de cassonade
-65g de beurre doux
-25g de beurre salé
-175g de farine
-1/2 sachet de levure chimique
-une trentaine de cerises griottes confites de Pains & Gourmandises

Préparation:
-Ramollir les beurres au micro-ondes et les fouetter avec la cassonade jusqu'à ce que la crème devienne mousseuse. Ajoutez l'oeuf et melangez soigneusement cette pâte. Ajoutez la farine et la levure et laissez reposer 1h au frais.
-Ensuite formez des petits tas avec la paume de votre main en les applatissant un peu sur 2 plaques recouvertes d'un papier sulfurisée et enfoncez légèrement des morceaux de cerises confites. Enfournez pour 12 mn (par plaque) à 180ºC.
Ils étaient extra...et oui il n'y en a déjà plus!! Bienvenus aux nouveaux inscrits à la newsletter. Je vous souhaite une excellente journée...bisous et à demain.

Commenter cet article

B
j'aime bien le site
Répondre
W
je te pique les cookies mais sans les cerises confites ! LOL
Répondre
P
Hummmm je t'en pique un, ils me tentent bien ces cookies :)
Répondre
M
J'adorrrrrre !
Répondre
M
Magnifiques ces petits cookies !!!
Répondre