Index pains & viennoiseries

Publié le par les recettes de Céci

Pains

boulange_6136.jpg 

-Baguettes:

-Baguettes aux céréales

-Baguettes aux noix

-Baguettes de campagne

-Baguette maison 

-Baguettes rustiques

 

boulange_6594.jpg

Boules et autres:

-Boule aux céréales

-Boule semi-complète aux noisettes

-Couronne aux céréales

-Pain de campagne aux noix

-Couronne bordelaise 

 

boulange_6514.jpg

Pain de mie:

-Pain de mie aux graines bio

-Pain de mie semi-complet

 

boulange 2927

Petits pains individuels

-Petits pains aux céréales avec poolish

 -Petits pains comme au resto

-Petits pains semi-complet

-Petits pains sans pétrissage 

 

boulange 1483 

-Pains à hamburger

-Pain à hamburger

-Pains à hamburger complet

-Pain à hamburger aux céréales avec une pointe de basilic

 -Pains à hamburger...3ème version

 

boulange_5638.jpg

-Pains du monde:

-Pains à Panini 

-Les botbots ou pains marocains 

-Naan au fromage

-Pain pita à ma façon

 

gateaux 0009

-Pain d'épices  

 

boulange_7297.jpg

Viennoiseries: 

-Baguettes viennoises

-Beignets au chocolat

-Brioches suisses ou pépito à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat  

-Croissants briochés

-Muffins anglais 

-Scones au lait ribot

-Donuts au four

-Navettes coeur nutella

-Pain au chocolat

-Pain au lait

-Pain au lait *1

-Pain au lait avec poolish pour le goûter

-Petites brioches bien moelleuses 

-Petits escargots briochés

-Les craquelins de Manue 

 

 

boulange_8155.jpg 

Brioches:

-La brioche du dimanche matin ou la brioche avec poolish 

-La brioche de Julia Child

-Brioche bien moelleuse

-Brioches des rois

-Brioche des rois au sucre perlé, pépites de chocolat avec poolish

-La super brioche de Chrystel

-Briochettes à la crème fraiche et au sucre perlé

-La fameuse butchy fourrée au nutella 

 

 boulange_7141.jpg

Chinois:

-Le chinois de Piroulie

-Chinois à la framboise, crème vanillée 

 

 

 

Commenter cet article

G
<br /> un joli récapitulatif de toutes ces bonnes recettes<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> hum, joli travail pour cet index bien pratique !<br />
Répondre
B
<br /> j'adore tn blog, je crois que jen suis mm folle jai passé toute la nuit dessu, vraiemen felicitation a toi c de lart t pla<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooo, je crois que c'est le plus gentil com qu'on m'a fait jusqu'à présent...<br /> <br /> <br /> Merci, et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe récap, Céci. Il va sûrement m'être très utile.<br /> Merci ma belle<br /> Bises<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très pratique tn index!!! C'est là que je vois qu'il faut vraiment que je publie ma boulange en attente! Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même pour moi, l'index devenait indispensable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />